lundi 18 avril 2016

Oh Amour qui ne m'abandonnera pas ...

Oh Amour
qui ne m'abandonnera pas,
mon âme lasse
trouve le repos en toi;
Seigneur, je te redonne la vie
que tu m'a donnée,
afin que dans ton immensité,
elle soit davantage enrichie et comblée.

Joie qui me cherche dans ma douleur,
Je ne peux te fermer mon cœur;
L'arc-en-ciel éclaire ma nuée profonde,
et me rappelle tes promesses sans nombre:
demain, il n'y aura plus de pleurs.

Lumière qui illumine mon chemin,
Je te confie ma chandelle vacillante;
Mon cœur se ranime au contact du tien;
Que ma journée soit plus éclatante,
Tout illuminée par l'Etoile du matin.

Croix vers laquelle je lève la tête,
fais que jamais je ne m'éloigne de toi!
Je me couche dans la poussière,
sourd à la voix d'une vie facile,
Car c'est à l'ombre de ton bois,
que renaît la vie de l'Eternelle fête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire